BIONICLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIONICLE

Kanohi of Shadows
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'ouverture du forum

Aller en bas 
+7
galinuva
Swamp
kiba1111
TOA ANGEL
Agent 007
Loulou
Shadowone
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shadowone
Admin
Shadowone


Nombre de messages : 4392
Localisation : Partout et nul part.....
Date d'inscription : 09/04/2007

RPG
Nom :: Kiru
Vie:
L'ouverture du forum Left_bar_bleue250/250L'ouverture du forum Empty_bar_bleue  (250/250)
Progression:
L'ouverture du forum Left_bar_bleue107/500L'ouverture du forum Empty_bar_bleue  (107/500)

L'ouverture du forum Empty
MessageSujet: L'ouverture du forum   L'ouverture du forum Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:59

Mon forum est maintenant en ligne, j'espère que vous l'aimz, les graphiques, l'ambiance, etc. Bonne visite, si vous êtes membres, bonne visite, si non, inscrivez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://bionicle.1fr1.net
Loulou
Matoran
Loulou


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2007

L'ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture du forum   L'ouverture du forum Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:16

Je l'aime ;e forum, il est très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Shadowone
Admin
Shadowone


Nombre de messages : 4392
Localisation : Partout et nul part.....
Date d'inscription : 09/04/2007

RPG
Nom :: Kiru
Vie:
L'ouverture du forum Left_bar_bleue250/250L'ouverture du forum Empty_bar_bleue  (250/250)
Progression:
L'ouverture du forum Left_bar_bleue107/500L'ouverture du forum Empty_bar_bleue  (107/500)

L'ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture du forum   L'ouverture du forum Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:23

Merci !

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Shadowone Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://bionicle.1fr1.net
Agent 007
Toa Inika
Agent 007


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 24/07/2007

RPG
Nom :: Agten
Vie:
L'ouverture du forum Left_bar_bleue250/250L'ouverture du forum Empty_bar_bleue  (250/250)
Progression:
L'ouverture du forum Left_bar_bleue80/500L'ouverture du forum Empty_bar_bleue  (80/500)

L'ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture du forum   L'ouverture du forum Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:37

il est cool ! chui d'ac What a Face
Revenir en haut Aller en bas
TOA ANGEL
Turaga
TOA ANGEL


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/07/2007

RPG
Nom :: Toa Angel
Vie:
L'ouverture du forum Left_bar_bleue250/250L'ouverture du forum Empty_bar_bleue  (250/250)
Progression:
L'ouverture du forum Left_bar_bleue34/500L'ouverture du forum Empty_bar_bleue  (34/500)

L'ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture du forum   L'ouverture du forum Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:39

jsuis d'accord. J'aime bien les icon avec les yeux lumineux
Revenir en haut Aller en bas
kiba1111
Matoran
kiba1111


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2007

L'ouverture du forum Empty
MessageSujet: forum   L'ouverture du forum Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:36

ce forum est super! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Swamp
Porteur du Vahi
Swamp


Nombre de messages : 1549
Age : 31
Localisation : Qui sais? suis-je quelque part au moins?
Date d'inscription : 25/07/2007

RPG
Nom :: Sheron
Vie:
L'ouverture du forum Left_bar_bleue209/250L'ouverture du forum Empty_bar_bleue  (209/250)
Progression:
L'ouverture du forum Left_bar_bleue82/500L'ouverture du forum Empty_bar_bleue  (82/500)

L'ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture du forum   L'ouverture du forum Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:18

Je le trouve un peu somre et le fond en mosaïqu j'accroche pas trop. Sinon il est super.
Revenir en haut Aller en bas
galinuva
Toa Metru
galinuva


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/08/2007

RPG
Nom :: Malivora
Vie:
L'ouverture du forum Left_bar_bleue250/250L'ouverture du forum Empty_bar_bleue  (250/250)
Progression:
L'ouverture du forum Left_bar_bleue7/500L'ouverture du forum Empty_bar_bleue  (7/500)

L'ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture du forum   L'ouverture du forum Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:29

oui cool le forum est bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Toa Protodermis
Toa Metru



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/08/2009

L'ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture du forum   L'ouverture du forum Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:36

Ce forum ne mérite même pas d'avis construit...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowone
Admin
Shadowone


Nombre de messages : 4392
Localisation : Partout et nul part.....
Date d'inscription : 09/04/2007

RPG
Nom :: Kiru
Vie:
L'ouverture du forum Left_bar_bleue250/250L'ouverture du forum Empty_bar_bleue  (250/250)
Progression:
L'ouverture du forum Left_bar_bleue107/500L'ouverture du forum Empty_bar_bleue  (107/500)

L'ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture du forum   L'ouverture du forum Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:28

C'est pas toi qui disait de ne pas faire de descrimination tout t'a leur ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bionicle.1fr1.net
Toa Protodermis
Toa Metru



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/08/2009

L'ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture du forum   L'ouverture du forum Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:37

Hé ben voilà un membre moins flooder, plus constructif, tu vois bien que t'aurais pas dû faire les conneries que t'as faites, mais bon...

Bah moi je trouve que ce forum se permet trop de laisser-aller, n'est pas assez structuré et est...mal décoré ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowone
Admin
Shadowone


Nombre de messages : 4392
Localisation : Partout et nul part.....
Date d'inscription : 09/04/2007

RPG
Nom :: Kiru
Vie:
L'ouverture du forum Left_bar_bleue250/250L'ouverture du forum Empty_bar_bleue  (250/250)
Progression:
L'ouverture du forum Left_bar_bleue107/500L'ouverture du forum Empty_bar_bleue  (107/500)

L'ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture du forum   L'ouverture du forum Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:04

Bon, alors je verrai se que je peu faire pour améliorer le forum, selon
les remarques que tu m'a dites.

Et aussi, je ne suis pas le seul a avoir fait des conneries. Celà aurait
pu finir bien plus tot si certain n'aurait pas ajouter d'huile sur le feu.
Il y a toujours 2 côtés sur une médaille.
Revenir en haut Aller en bas
https://bionicle.1fr1.net
Toa Protodermis
Toa Metru



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/08/2009

L'ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture du forum   L'ouverture du forum Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:11

Il y a aussi deux côtés sur la pièce de cent millimes...

Mais c'est comme tu vouvras, tu es têtu, alors reste-le, ou bien prend un peu de recul, et dit toi "j'devrais m'excuser, auprès de BU, des membres que j'aurai insulté, etc; le plus dommage, c'est que tu va rater la saison 4, qui promet...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowone
Admin
Shadowone


Nombre de messages : 4392
Localisation : Partout et nul part.....
Date d'inscription : 09/04/2007

RPG
Nom :: Kiru
Vie:
L'ouverture du forum Left_bar_bleue250/250L'ouverture du forum Empty_bar_bleue  (250/250)
Progression:
L'ouverture du forum Left_bar_bleue107/500L'ouverture du forum Empty_bar_bleue  (107/500)

L'ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture du forum   L'ouverture du forum Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:04

La saison 4 de quoi ? Wink Peut-importe, je suis certain que sa va etre bien.
Seulement, je n'ai même pas asser de temps pour entretenir comme il le faut mon propre forum alors je ne prend pas le temps d'aller m'inscrire
sur celui des autres, et j'ai délaisser mes compte de ceux sur lesquels j'était inscrit. Je ne fait qu'une petite visite ici chaque jour et c'est tout. Wink

Et entre nous, je ne suis pas le seule qui devrait s'excuser Wink
Certain en on peut-etre trop mit par rapport à ce qu'était la vrai gravité
de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://bionicle.1fr1.net
oppay
Av-Matoran
oppay


Nombre de messages : 3466
Age : 32
Localisation : pas la ou je voudrait étre
Date d'inscription : 17/08/2007

RPG
Nom :: Oppay
Vie:
L'ouverture du forum Left_bar_bleue182/250L'ouverture du forum Empty_bar_bleue  (182/250)
Progression:
L'ouverture du forum Left_bar_bleue100/500L'ouverture du forum Empty_bar_bleue  (100/500)

L'ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture du forum   L'ouverture du forum Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:13

tu sais draka je croit que tu devrais verrouller se topic. plus aucune discution de devrais normalement avoir lieu ici
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie.frbb.net
Exo-6
Toa Metru
Exo-6


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/09/2007

RPG
Nom ::
Vie:
L'ouverture du forum Left_bar_bleue250/250L'ouverture du forum Empty_bar_bleue  (250/250)
Progression:
L'ouverture du forum Left_bar_bleue0/500L'ouverture du forum Empty_bar_bleue  (0/500)

L'ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture du forum   L'ouverture du forum Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:29

Shadowone a écrit:
Et entre nous, je ne suis pas le seule qui devrait s'excuser Wink
Certain en on peut-etre trop mit par rapport à ce qu'était la vrai gravité
de la situation.
Je m'excuse solennellement auprès de tout KS :

Pour avoir tenter de leur ouvrir les yeux, de les sortir de leur sectarisme béant et inconscient, derrière leur admin qui abuse de la crédulité des gens, et des plus jeunes, en jouant des belles morales et des mélodies qui vous endorment !

Oui ! Je m'en excuse. Vraiment !

L'ouverture du forum 68785

Et le pire... le pire... C'est que vous allez continuer en répondant comme vous en mourrez d'envie, à ce message !
Revenir en haut Aller en bas
toa phantomika
7th Toa
toa phantomika


Nombre de messages : 3090
Age : 27
Date d'inscription : 13/10/2007

RPG
Nom :: Chirox
Vie:
L'ouverture du forum Left_bar_bleue12/250L'ouverture du forum Empty_bar_bleue  (12/250)
Progression:
L'ouverture du forum Left_bar_bleue84/500L'ouverture du forum Empty_bar_bleue  (84/500)

L'ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture du forum   L'ouverture du forum Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:11

ta commencer une vqgue de critique envers shad
Revenir en haut Aller en bas
Exo-6
Toa Metru
Exo-6


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/09/2007

RPG
Nom ::
Vie:
L'ouverture du forum Left_bar_bleue250/250L'ouverture du forum Empty_bar_bleue  (250/250)
Progression:
L'ouverture du forum Left_bar_bleue0/500L'ouverture du forum Empty_bar_bleue  (0/500)

L'ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture du forum   L'ouverture du forum Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:07

Ah non ! Je ne critique pas ! Je souligne juste des faits constatés...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowone
Admin
Shadowone


Nombre de messages : 4392
Localisation : Partout et nul part.....
Date d'inscription : 09/04/2007

RPG
Nom :: Kiru
Vie:
L'ouverture du forum Left_bar_bleue250/250L'ouverture du forum Empty_bar_bleue  (250/250)
Progression:
L'ouverture du forum Left_bar_bleue107/500L'ouverture du forum Empty_bar_bleue  (107/500)

L'ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture du forum   L'ouverture du forum Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:41

Et bien, semblerais que je soit un tyrant qui est créer une secte haha xD
Et bien, pense se que tu veut. Tu dit avoir essayer de nous ouvrir les
yeux, mais pourtant, quand tu as créer BU, ;a l'origine le NIE, c'était
pour te détacher de BL qui était rendu trop loin du beau petit forum
entre amis, mais tu est devenu plus gros que BL, et tu m'a critiquer
d'Avoir en quelque sorte tenter de faire ce que tu avait fait par rapport
à BL. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bionicle.1fr1.net
oppay
Av-Matoran
oppay


Nombre de messages : 3466
Age : 32
Localisation : pas la ou je voudrait étre
Date d'inscription : 17/08/2007

RPG
Nom :: Oppay
Vie:
L'ouverture du forum Left_bar_bleue182/250L'ouverture du forum Empty_bar_bleue  (182/250)
Progression:
L'ouverture du forum Left_bar_bleue100/500L'ouverture du forum Empty_bar_bleue  (100/500)

L'ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture du forum   L'ouverture du forum Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:44

exo si tu est si bon pour souligner des faits constatés tu peut pas achaller ton gouvernement pour qu'il devienne plus ecologique, car le seul fait que moi j'ai constater sais que point de vue ecolo le systeme humain n'est pas tres develloper.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie.frbb.net
Toa Protodermis
Toa Metru



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/08/2009

L'ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture du forum   L'ouverture du forum Icon_minitimeJeu 3 Sep - 2:37

Shadowone a écrit:
Et bien, semblerais que je soit un tyrant qui est créer une secte haha xD
Et bien, pense se que tu veut. Tu dit avoir essayer de nous ouvrir les
yeux, mais pourtant, quand tu as créer BU, ;a l'origine le NIE, c'était
pour te détacher de BL qui était rendu trop loin du beau petit forum
entre amis, mais tu est devenu plus gros que BL, et tu m'a critiquer
d'Avoir en quelque sorte tenter de faire ce que tu avait fait par rapport
à BL. Wink

Le NIE était un blog encyclopédique, Exo a remarqué que les potes qui venaient commenter tissaient petit à petit des liens entre eux, et a décider de créer un petit forum pour eux, il a ajouté un rpg, et petit à petit, son site est devenu aussi grand que BL jusqu'a devenir LE géant francophone...

Si tu est aussi doué dans ces histoire que l'histoire bionicle ou l'histoire de la marque Lego ... j'ose pas imaginer ...
Revenir en haut Aller en bas
toa phantomika
7th Toa
toa phantomika


Nombre de messages : 3090
Age : 27
Date d'inscription : 13/10/2007

RPG
Nom :: Chirox
Vie:
L'ouverture du forum Left_bar_bleue12/250L'ouverture du forum Empty_bar_bleue  (12/250)
Progression:
L'ouverture du forum Left_bar_bleue84/500L'ouverture du forum Empty_bar_bleue  (84/500)

L'ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture du forum   L'ouverture du forum Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:30

ses bizzare vous vous ressemble enormement exo et protodernis
Revenir en haut Aller en bas
oppay
Av-Matoran
oppay


Nombre de messages : 3466
Age : 32
Localisation : pas la ou je voudrait étre
Date d'inscription : 17/08/2007

RPG
Nom :: Oppay
Vie:
L'ouverture du forum Left_bar_bleue182/250L'ouverture du forum Empty_bar_bleue  (182/250)
Progression:
L'ouverture du forum Left_bar_bleue100/500L'ouverture du forum Empty_bar_bleue  (100/500)

L'ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture du forum   L'ouverture du forum Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:33

a tien toi aussi tu a remarquer? je suis d'avis qu'il se connaise ailleur que sur se forum
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie.frbb.net
toa phantomika
7th Toa
toa phantomika


Nombre de messages : 3090
Age : 27
Date d'inscription : 13/10/2007

RPG
Nom :: Chirox
Vie:
L'ouverture du forum Left_bar_bleue12/250L'ouverture du forum Empty_bar_bleue  (12/250)
Progression:
L'ouverture du forum Left_bar_bleue84/500L'ouverture du forum Empty_bar_bleue  (84/500)

L'ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture du forum   L'ouverture du forum Icon_minitimeVen 4 Sep - 9:33

je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
Exo-6
Toa Metru
Exo-6


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/09/2007

RPG
Nom ::
Vie:
L'ouverture du forum Left_bar_bleue250/250L'ouverture du forum Empty_bar_bleue  (250/250)
Progression:
L'ouverture du forum Left_bar_bleue0/500L'ouverture du forum Empty_bar_bleue  (0/500)

L'ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture du forum   L'ouverture du forum Icon_minitimeSam 5 Sep - 8:37

Shadowone a écrit:
Et bien, semblerais que je soit un tyrant qui est créer une secte haha xD
Et bien, pense se que tu veut. Tu dit avoir essayer de nous ouvrir les
yeux, mais pourtant, quand tu as créer BU, ;a l'origine le NIE, c'était
pour te détacher de BL qui était rendu trop loin du beau petit forum
entre amis, mais tu est devenu plus gros que BL, et tu m'a critiquer
d'Avoir en quelque sorte tenter de faire ce que tu avait fait par rapport
à BL. Wink
HAHAHAHAHAHA ! J'étais sûr que tu penserais avoir l'argument clé avec ça ! Mais tu connais mal l'histoire du RFFB, encore moins celle de BL et BU.

BU n'a vraiment été proclamé qu'en 2007/2008. J'ai crée un blog en 2006, comme ça pour le fun, sans notion réelle d'Internet ou communautaire à l'époque. Seulement en quelques semaines à peine, ce blog était connu de presque tous, et a été le succès que l'on connait. J'ai crée un forumactif pour l'accompagner, pour l'unique raison que les nombreux fans venant sur mon blog chaque jour, avaient commencé à non plus laisser de simple commentaire, mais à discuter entre eux par ce biais là, sur les sujets qu'évoquait l'article concerné. En gros ils discutaient à longueur de temps sur par commentaires, et ça commençait à polluer les articles du blog !

J'ai donc crée en septembre 2006 le forum personnel du blog, qui ne visait pas à être un forum de référence des fans francophones. C'était le simple petit forum de Exo-6 et son blog, où les internautes de se blog pouvaient désormais se retrouver sur un support plus confortable pour discuter. Preuve en est, l'adresse du forum était bionicle-exo-6.forumpro.fr .

On n'a jamais revendiqué une concurrence face à BL en ce temps là. Je l'avais dit dès le départ. Seulement on a pris de l'ampleur, et quand les fans on commencé à nous reconnaitre seconde communauté du RFFB, bah même en devenant officiellement BU, on a toujours dit ne pas revendiquer la place de n°1 sur le RFFB. Même quand sur certains mois on se valait avec BL.

Seulement depuis, bah quand BL se retrouve à 300 membre et nous 500, 75 000 messages et nous 100 000, bah oui là, il était incohérent de dire BL toujours n°1, et c'est avant tous les MRFFB qui on fait ressentir que BU était devant. Car pour BL il y a eu 2008, il ne faut pas l'oublier. Une année où BL a été quasi inexistante, et s'est écroulé. Ils étaient presque morts, leurs admins avec qui on travaille aujourd'hui ont été les premiers à le reconnaitre. On ne va pas reprocher à BU en ce temps là, d'avoir subsisté et de s'accroitre pour continuer d'offrir un site de référence aux fans francophone, pendant que le forum de référence d'avant s'effondrait sur lui même.

Et BU et BL travaillent désormais en harmonie mon ami. Lorsque que BL a annoncé son retour en 2009, par la reprise en main de Loserkiller et la démission de Goldenvs, BU a fortement soutenu et médiatisé le retour de BL. Aujourd'hui, BL a encore du chemin à faire pour redresser la barre c'est vrai, mais BU n'a jamais voulu assassiner BL, dans la mesure où notre équipe et moi pensons que le RFFB a besoin de BL. Nous travaillons d'ailleurs désormais en partenariat, sur le plus grand projet encyclopédique du Réseau Francophone, le nouveau NIE, annoncé dans un futur relatif comme un équivalent de BS01. Et la traduction en VF des chapitres de séries web bioniclestory.com, sont traduit chaque semaine par BU et BL a égale répartition.

Donc non mon gars, tu ne peux pas dire que "j'ai" fait à BL, car déjà nous sommes 4 administrateurs sur BU, ce que tu as voulu faire. Cela n'a absolument rien à voir alors ne te ridiculise pas d'avantage en sortant ce faux argument erroné. BU ne s'est jamais ajouté 100 faux membres fictifs pour doubler BL. Peut-être qu'on les a devancé, peut-être que selon les points de vues on peut nous le reprocher, mais NOUS, ça c'est fait à la loyale, par des armes qui étaient un savoir faire de l'administration communautaire plus poussé et plus professionnel, pas par des tentatives de tricheries statistiques comme KS !

Donc je n'ai pas dit que KS était une secte - et pourtant un anthropologue qui passerait par là y trouverait sans doute certaines formes de sectarisme, mais ça n'est pas le sujet - ni que je voulais vous ouvrir les yeux ! Toi je m'en fou, c'est à tes membres qui te soutiennent que j'ai voulu ouvrir les yeux sur certaines choses que TU as fait et n'a jamais reconnu, et qui sont des actes de fraudes. Dans mon esprit comme celui de beaucoup de gens à notre époque, ce genre de choses est éthiquement grave, même si pardonnable une fois avouées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture du forum   L'ouverture du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ouverture du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le look du forum ?
» Le meilleur forum franco ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE :: Le Forum :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser