BIONICLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIONICLE

Kanohi of Shadows
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+48
Bladewing Krika
Heghean
Tahnok
Pohatu Rockstar
Meg
Zecko
Tren Krom
xx-alyssa-xx
Kohrak
Gold Triver
Black-out
Keetongu
Dark
Jordilande
PHANTOKALEX
matanui
Lewa Nuva
Joey
Kolhi Player
Zillion
Terry
Redgy
sixt-ycayzzy
Visolha
toa phantomika
Spirit
Vins
Zaktan
Youri
Sania
Fil27
robiner622
Zeuboss
Exo-6
Kewa
Brown
TOA ANGEL
oppay
Agent 007
Marcus
Napster
Lewa
Fenhrak
Shadowone
galinuva
Swamp
vezon3255
Mat327
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
oppay
Av-Matoran
oppay


Nombre de messages : 3466
Age : 32
Localisation : pas la ou je voudrait étre
Date d'inscription : 17/08/2007

RPG
Nom :: Oppay
Vie:
Présentation - Page 16 Left_bar_bleue182/250Présentation - Page 16 Empty_bar_bleue  (182/250)
Progression:
Présentation - Page 16 Left_bar_bleue100/500Présentation - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/500)

Présentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Mai - 0:13

je suis d'accord avec toi, mais a se que j'en voient on n'a pas le choix, et croit moi j'ai travaillé fort pour ne pas grandir, mais j'ai du quant même caché mon coeur d'enfant sous un carapace dure pour le protégé du monde qui ma fois est loin d'étre toujours gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie.frbb.net
Toa Protodermis
Toa Metru



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/08/2009

Présentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:36

Mon dieu...

Si vous voulez tout savoir je suis un gorille échappé d'un zoo, et je n'ai pas de vie, je suis en effet incapable de nouer des relations humaines, c'est pourquoi je passe ma vie derrière un écran d'ordinateur, avec une bande de tyrannosaures laser..
Revenir en haut Aller en bas
ragnarok
Matoran
ragnarok


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2010

Présentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Juil - 10:00

yo!!

prenom:...et si je le dis pas, ca fait quoi??

prononciation:rag-narock

ce que j'aime:bionicle,naruto,r-type,faire c**** le monde

ce que j'aime pas:les legumes pale

site préféré:B.U K.S ET B.L

Revenir en haut Aller en bas
oppay
Av-Matoran
oppay


Nombre de messages : 3466
Age : 32
Localisation : pas la ou je voudrait étre
Date d'inscription : 17/08/2007

RPG
Nom :: Oppay
Vie:
Présentation - Page 16 Left_bar_bleue182/250Présentation - Page 16 Empty_bar_bleue  (182/250)
Progression:
Présentation - Page 16 Left_bar_bleue100/500Présentation - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/500)

Présentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:50

hum ragnarok,.... sa me dit de quoi, mais m'en souvient plus. alors dit moi qu'est tu venue cherché sur se forum?

est tu venue par érreur,

est-tu venue pour secondé toa protodermique dans sa quétes inssancé de tué un forum déja mort.

ou est tu venu juste pour affronté les autres perso du forum?

peut importe la réponse, t'est le bien venue parreille. une personne de plus même s'il fait que chiallé, c'est toujours une personne de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie.frbb.net
Toa Protodermis
Toa Metru



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/08/2009

Présentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:12

JENLEUCROIPA !11!!!!111!!!1!1!!1111111! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad Mad Sad Sad Sad

C'EST TOA PROTODERMIS cyclops cyclops Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad Sad Sad

Ce gars-là (RAGNAROXXXXE) est sympathique, et je ne dis pas ça pour lui faire plaisir, je dis ça pour lui faire plaisir !!11!1111111!!

????

Bin koi, jécri ds le dialékt lokal !!!111!
Revenir en haut Aller en bas
ragnarok
Matoran
ragnarok


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2010

Présentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Juil - 4:59

Tiens mais c'est toa protodermis Twisted Evil !Pourquoi achever ce forum?
Il fait tellement pitié que cela ne vaut meme pas la peie d'y toucher!(le pire c'est que shadowone vous manipule et vous (comme des cons)vous vous laissez faire,tout a l'heure je disais que j'aimais bin KS pour vous faire plaisir,mais apparement exo-6 avait raison a votre sujet"vous etes des pantins dont shadowone est le marionettiste,il aura beau faire de beaux discours ,pour moi ces discours seront toujours du vent a mes yeux!
d'ailleur,meme vos modos vous ont abandonnés!Plus personne ne veux vous aider(pas meme moi qui etait la pour ca au depart)!Ce forum est bon pour la casse, c'est moi qui vous le dis Wink !Il y a aussi le rpg qui est a chier!Les lieux n'existent meme pas et d'apres leurs nom ca se voit que vous etes restés en 2008!TOUT POUR DIRE QUE JE VOUS LAISSENT A VOTRE TRISTE SORT bom !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toa Protodermis
Toa Metru



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/08/2009

Présentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:38

ragnarok a écrit:
Tiens mais c'est toa protodermis Twisted Evil !Pourquoi achever ce forum?
Il fait tellement pitié que cela ne vaut meme pas la peie d'y toucher!(le pire c'est que shadowone vous manipule et vous (comme des cons)vous vous laissez faire,tout a l'heure je disais que j'aimais bin KS pour vous faire plaisir,mais apparement exo-6 avait raison a votre sujet"vous etes des pantins dont shadowone est le marionettiste,il aura beau faire de beaux discours ,pour moi ces discours seront toujours du vent a mes yeux!
d'ailleur,meme vos modos vous ont abandonnés!Plus personne ne veux vous aider(pas meme moi qui etait la pour ca au depart)!Ce forum est bon pour la casse, c'est moi qui vous le dis Wink !Il y a aussi le rpg qui est a chier!Les lieux n'existent meme pas et d'apres leurs nom ca se voit que vous etes restés en 2008!TOUT POUR DIRE QUE JE VOUS LAISSENT A VOTRE TRISTE SORT bom !!!!!!

Oui, c'est bon, ils en ont assez pris dans les dents, en plus on va nous dire qu'on n'aime pas les canadiens... bounce

Moi aussi je suis venu sur ce forum pour essayer de sortir ces gens du gouffre, ou du moins les attirer vers le reste du RFFB, même si mes remarques étaient plutôt cassantes, la conviction des KSiens était plus forte.

Mais idiote apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
oppay
Av-Matoran
oppay


Nombre de messages : 3466
Age : 32
Localisation : pas la ou je voudrait étre
Date d'inscription : 17/08/2007

RPG
Nom :: Oppay
Vie:
Présentation - Page 16 Left_bar_bleue182/250Présentation - Page 16 Empty_bar_bleue  (182/250)
Progression:
Présentation - Page 16 Left_bar_bleue100/500Présentation - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/500)

Présentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:28

wow, très jolie monologue.

bon on peut crever en paix maintenant?

shad ne viens plus sur se forum, il ne reste que moi et phanto qui jouant encore dans ces catacombes. mais si on y reste c'est pas pour shad, juste car on a une tite aventure qui continue son petit train train tranquillement.

a au fait vous manquer de tacle pour être de bon meneur. et du point de vue des membres sa semblait être un chicane entre shad et toa proto. rien de plus rien de moins, et shad est l'admin, donc c't'un peu normal que les KSiens prenne pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie.frbb.net
toa phantomika
7th Toa
toa phantomika


Nombre de messages : 3090
Age : 27
Date d'inscription : 13/10/2007

RPG
Nom :: Chirox
Vie:
Présentation - Page 16 Left_bar_bleue12/250Présentation - Page 16 Empty_bar_bleue  (12/250)
Progression:
Présentation - Page 16 Left_bar_bleue84/500Présentation - Page 16 Empty_bar_bleue  (84/500)

Présentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:48

franchement que shad nous manipule ou pas je m'en fous largement, je viens ici parceque je m'amuse!
Ragnarok j'ai deja quelque chose a te dire, "tu essayes de nous sortir du gouffre" mais c'est un simple point de vue, pour toi c'est un gouffre, pour nous c'est un salon meuble et confortable est-ce si difficile a comprendre? On aime Ks? Non pas plus que sa... ON aime les gens qui s'y trouvent comme Oppay que je respecte enormement, Swamp une personne que j'ai appris a comprendre a travers Rp et Msn. Il ya des gens ici que je considere comme de vrais ami et c'est seulement ici que j'ai trouvee sa, car je l'avoue j'ai ete tente par d'autre forum tel que le votre et je m'y suis inscrit et tu sais quoi? Je me suis fait chier! Les gens etait axe sur les regles... Je voyais a peine la liberte dont vous parler si souvent, ici c'est le seul endroit ou on trouve cette liberte!
Revenir en haut Aller en bas
Toa Protodermis
Toa Metru



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/08/2009

Présentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:28

Le but de ce forum est de rassembler des fans de bionicle ou des kikoon00bs ?? parce que sur BU, je n'entends parler que de bionicles et autres figurines, ici, j'entends parler de tout, sauf de bionicle..

Et je pense que l'évolution nous a permis un tel degré de civisme que des règles s'imposent pour vivre en société, à moins que tu sois créationniste, là c'est différent...(d'ailleurs, toute religion a aussi une bonne dose de règles)...Mais ça n'empêche que BU est une grande communauté ou on peut facilement se faire des amis, s'informer rapidement, poster ses créations (reviews / fics / Mocs / fan-arts, etc), et ce dans la bonne humeur..
Revenir en haut Aller en bas
oppay
Av-Matoran
oppay


Nombre de messages : 3466
Age : 32
Localisation : pas la ou je voudrait étre
Date d'inscription : 17/08/2007

RPG
Nom :: Oppay
Vie:
Présentation - Page 16 Left_bar_bleue182/250Présentation - Page 16 Empty_bar_bleue  (182/250)
Progression:
Présentation - Page 16 Left_bar_bleue100/500Présentation - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/500)

Présentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:59

bravos, mais de mon point de vue KS bas toujours BU et se pour la seul et unique raison que ici j'ai rencontré des gens social qui son devenu mes amis. sur BU quand j'y est ete, je ne parlait que sur un seul sujet et je me suis vite lasser de son ambiance. bravos vous avait faite affaire avec les createur de bionicle, wow, mais je m'en fou completement et quoi que tu face tu arrivera pas a me faire partir d'ici. parce que ici sa ressemble plus a une discutions entre copain que a un kiosque d'information, je n'ai rien contre BU, mais je prefere KS et sa rien ne pourra le changer.


dit moi encore pourquoi est-ce que tu retonti ici quand tu t'emmerde?
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie.frbb.net
toa phantomika
7th Toa
toa phantomika


Nombre de messages : 3090
Age : 27
Date d'inscription : 13/10/2007

RPG
Nom :: Chirox
Vie:
Présentation - Page 16 Left_bar_bleue12/250Présentation - Page 16 Empty_bar_bleue  (12/250)
Progression:
Présentation - Page 16 Left_bar_bleue84/500Présentation - Page 16 Empty_bar_bleue  (84/500)

Présentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 5:25

bravos Oppay
Revenir en haut Aller en bas
Toa Protodermis
Toa Metru



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/08/2009

Présentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:22

Oui, bravosse Oppay, sur ce tu vas rester définitivement sur KS dans la joie et la bonne humeur...
seule.
Revenir en haut Aller en bas
ragnarok
Matoran
ragnarok


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2010

Présentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:56

Ah!ce cher toa protodermis!^^

nan mais serieux!t'en a pas marre!ces gars font tellement pitié qu'il ne merritent meme pas que l'on leur adresse la parole! Evil or Very Mad

d'ailleur!puisque tu parle de BU,pourquoi ne pas y retourner pour le moderer par exemple! bom
a moins bien sur que tu ne veulle me laisser ta place de modo de BU tandis que tu engueules des gars qui s'en foutent et qui n'en valent meme pas la peine!^^
Revenir en haut Aller en bas
ragnarok
Matoran
ragnarok


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2010

Présentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:59

ah!et c'est ragnaROK! et non pas rgnaroxxxxxxxxechaisplusquoi!
Revenir en haut Aller en bas
toa phantomika
7th Toa
toa phantomika


Nombre de messages : 3090
Age : 27
Date d'inscription : 13/10/2007

RPG
Nom :: Chirox
Vie:
Présentation - Page 16 Left_bar_bleue12/250Présentation - Page 16 Empty_bar_bleue  (12/250)
Progression:
Présentation - Page 16 Left_bar_bleue84/500Présentation - Page 16 Empty_bar_bleue  (84/500)

Présentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 8:30

Toa Protodermis a écrit:
Oui, bravosse Oppay, sur ce tu vas rester définitivement sur KS dans la joie et la bonne humeur...
seule.

Qui dit qu'elle est seul ?

et Ragnarok pourquoi tu ecrit un post si tu veux te barrer?

Vas y casse toi on s'en fout nous
Revenir en haut Aller en bas
oppay
Av-Matoran
oppay


Nombre de messages : 3466
Age : 32
Localisation : pas la ou je voudrait étre
Date d'inscription : 17/08/2007

RPG
Nom :: Oppay
Vie:
Présentation - Page 16 Left_bar_bleue182/250Présentation - Page 16 Empty_bar_bleue  (182/250)
Progression:
Présentation - Page 16 Left_bar_bleue100/500Présentation - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/500)

Présentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:29

parce que se ragna macin chouet est probablement protodermic et vois tu mon cher phanto faut croire que on est pas asser patetique, car ces 2 bozzo ne nous lache quand meme pas.

tu sais par fois je me demande se qui a bien pue avoir entre shad et proto pour qu'il tienne tant que sa a se fofo. c'est fou comment quelqu'un peut s'emmerder grave pour s'acharner ainsi. tu sais par fois je me demande qui des 2 duo fait le plus dure, nous qui revenons perodiquement continuer une petite aventure qu'ils ne pourront pas gacher quoi qu'il fasse, ou eux qui s'acharne a revenir se plaindre sans saisse comme si vraiment sa allait changer de quoi. non mamis sérieux ont peut savoir si vous avez une vie hors des fofos car la sa crains.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie.frbb.net
toa phantomika
7th Toa
toa phantomika


Nombre de messages : 3090
Age : 27
Date d'inscription : 13/10/2007

RPG
Nom :: Chirox
Vie:
Présentation - Page 16 Left_bar_bleue12/250Présentation - Page 16 Empty_bar_bleue  (12/250)
Progression:
Présentation - Page 16 Left_bar_bleue84/500Présentation - Page 16 Empty_bar_bleue  (84/500)

Présentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Sep - 10:02

lolz Very Happy Very Happy ( bande de no-life!)
Revenir en haut Aller en bas
ragnarok
Matoran
ragnarok


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2010

Présentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Oct - 9:28

Tu peux parler mais t'eu dois vraiment etre pire que moi pour ecrire comme ca!XD

Finalement je vais rester(sinon je risque de vous faire plaisir en me barrant!U_U
Revenir en haut Aller en bas
oppay
Av-Matoran
oppay


Nombre de messages : 3466
Age : 32
Localisation : pas la ou je voudrait étre
Date d'inscription : 17/08/2007

RPG
Nom :: Oppay
Vie:
Présentation - Page 16 Left_bar_bleue182/250Présentation - Page 16 Empty_bar_bleue  (182/250)
Progression:
Présentation - Page 16 Left_bar_bleue100/500Présentation - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/500)

Présentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:25

^^ mais ta tout faut est c'est se qui est marrant car plus on dit de partir plus vous resté et vous confirmer ma théorie comme quoi les monde qui nous aime pas font le contraire de se que on leur dit^^

Mais bon moi je ne tenterait pas plus de te faire partir ou rester sinon je risquerait de te poussé a faire se que je voudrait que tu face^^
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie.frbb.net
ragnarok
Matoran
ragnarok


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2010

Présentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:52

*fait comme si oppay parlait une langue etrangere a cause de son ecritutre*

what?do you speak le francais?Présentation - Page 16 Lol-fa23
Revenir en haut Aller en bas
oppay
Av-Matoran
oppay


Nombre de messages : 3466
Age : 32
Localisation : pas la ou je voudrait étre
Date d'inscription : 17/08/2007

RPG
Nom :: Oppay
Vie:
Présentation - Page 16 Left_bar_bleue182/250Présentation - Page 16 Empty_bar_bleue  (182/250)
Progression:
Présentation - Page 16 Left_bar_bleue100/500Présentation - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/500)

Présentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:42

^^ et en plus tu est exactement comme se bon vieux toa protodermique, tu a les mêmes farces que lui... tien d'ailleurs il est pas avec toi?

Il nous a abandonner? Sad au non on commençait a s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie.frbb.net
ragnarok
Matoran
ragnarok


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2010

Présentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Oct - 5:47

Qui sais ou tpro est allé!^^

de toute facon phantomika n'est pas la non plus!XD
(il t'as sans doute abandonée)
Revenir en haut Aller en bas
toa phantomika
7th Toa
toa phantomika


Nombre de messages : 3090
Age : 27
Date d'inscription : 13/10/2007

RPG
Nom :: Chirox
Vie:
Présentation - Page 16 Left_bar_bleue12/250Présentation - Page 16 Empty_bar_bleue  (12/250)
Progression:
Présentation - Page 16 Left_bar_bleue84/500Présentation - Page 16 Empty_bar_bleue  (84/500)

Présentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Oct - 6:19

j'ai l'impression que tu me connais mal
Revenir en haut Aller en bas
ragnarok
Matoran
ragnarok


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2010

Présentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:28

*ne remarque pas la presence de phantomika vu que c'et un phantom*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONICLE :: Le Forum :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser